A propos

Je t’enculture, c’est un pied de nez à notre quotidien de parisiens et banlieusards – mais aussi de travailleurs – un rappel impertinent qui vise à nous faire sortir du fatidique « métro, boulot,dodo » dont nous sommes inconsciemment acteurs. Si le nom est presque outrageant, le contenu n’en est pas moins sérieux et documenté, mais il se permet de temps à autre d’évincer quelques règles de bienséance.

Chroniques et critiques étonnantes qui vous redonneront le goût de la culture, l’envie de sortir du quotidien : aller au théâtre, découvrir un artiste grâce à une exposition, ou prendre le temps de lire sont des moyens de se détendre, de prendre soin de soi, d’en apprendre plus chaque jour, et pas uniquement dans le but de briller en société.

Derrière tout ceci se cachent deux étudiantes parisiennes dans le domaine culturel, parfois outrées qu’on ne sache pas qui est Salammbô : Chabouda, qui après une classe préparatoire littéraire est entrée aux Arts Appliqués et touche à la musique comme au dessin ; et Domisol, étudiante en édition et communication, donc très sensible à la littérature, à l’initiative du projet.

L’équipe s’agrandit avec Martine Itzinger, historienne de l’Art (Panthéon Sorbonne) et conférencière nationale, plutôt branchée par l’Art du XXème siècle, elle écrira une chronique mensuelle sur une exposition.

Contact mail : jetenculture@gmail.com

Publicités

2 réflexions au sujet de « A propos »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s